Le rasoir

L'autre jour je me suis rendue compte que je venais de finir ma boite de 10 rasoirs jetables après 2-3 mois maximum, parce que ce sont des rasoirs qui s'abime très vite, et de mauvaise qualité sans doute.

Tant de rasoirs qui finissent à la poubelle, car on ne peut pas les recycler puisque qu'il y a les lames en métals qui ne se détachent pas, donc beaucoup de plastique qui du coup ne sera pas recyclé, une énorme consommation et en meme temps un cout élevé.

Donc après avoir envisagé la méthode de l'épilateur (que j'avais déjà envisagé il y a quelques années) mais non car je suis trop doullette et trop sensible. J'ai pris l'option rasoir à têtes changeables, ce n'est pas forcement le plus écologique mais une tête me dure 5 mois (j'ai déjà fais le teste) donc moins de dechets, moins de sous dépensé. De plus il est BEAUCOUP plus confortable pour mon corps (bandes a l'aloe vera :D et oui ça rigole pas).

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Le Scrap Façon Ed Les trésors de bobby lisa LES CREATIONS DE MARIE-ANGE a4mains art deco de karine Mes Elféebulations

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site