Luna Cup


  

Alors je vous vois toutes et tous venir : c'est quoi ce truc ???

Alors cela s'appelle une coupe menstruelle. kesako ?

Elle s'insère dans le vagin de la même façon qu'un tampon. Par sa forme et sa souplesse, elle évite les fuites et protège des odeurs désagréables. La coupe menstruelle doit être vidée de temps en temps et remise en place après l'avoir nettoyé à l'eau.
Avec sa surface lisse et son silicone médical, il n'y a pas de dépôt de bactéries, de plus n'absorbant pas de liquide, elle ne modifie pas le milieu vaginal naturel.
Son côté simple et pratique lui rapporte un franc succès.

Alors c'est bon pour votre corps (mieux que des tampons ou serviettes en coton blanchi au chlore), économique car réutilisable, propre car vous la stérilisée au début et à la fin de vos règles, et bien sur il faut la nettoyer a chaque fois que vous la retirer et la réinsérer.

 

Je sais que certaines et certains seront rebutés, mais il n'y a pas de raisons, peu en parle car le marché des menstruations est très fructueux.

Pour d'avantage de détails, voir ce site : http://www.lunacup.fr

Et ici une petite définition et description : http://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_menstruelle


Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Le Scrap Façon Ed Les trésors de bobby lisa LES CREATIONS DE MARIE-ANGE a4mains art deco de karine Mes Elféebulations

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site